Annonces

C’est maintenant officiel. Dans un communiqué commun, les onze marques de Erwin Hymer Group annoncent qu’elles ne participeront pas au prochain Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget 2022 et s’en expliquent.  

Le secteur d’activités connaissant trop d’incertitudes, tant au niveau des capacités de production que des délais de livraison, les marques ont pour ambition de concentrer leurs efforts sur la proximité. En effet, leur volonté est et restera celle de soutenir leurs distributeurs sur les points de vente et de prioriser encore davantage les notions de service.”

Proximité et service 

Parallèlement, les marques du Erwin Hymer Group précisent qu’elles intensifient leurs actions en direction des clients et de leurs concessionnaires.

De nombreux outils ont été développés pour faciliter la mise en relation. La plupart des sites Internet des marques du groupe proposent notamment aujourd’hui la prise de rendez-vous, la possibilité de programmer un essai, la configuration complète d’un véhicule à l’image du client ou encore la recherche d’un concessionnaire grâce à la géolocalisation“.

Les marques du Erwin Hymer Group présentes en France :  Bürstner, Carado, Crosscamp, Dethleffs, Eriba, Etrusco, Hymer, Laika, LMC, Niesmann+Bischoff et Sunlight.

Prévue du 24 septembre au 02 octobre 2022, la prochaine édition du Salon du Bourget sera marquée par de nombreux points forts, dont le retour des animations à destination des personnes séjournant sur place avec leur camping-car.

Ailleurs sur le web