Annonces

À la veille de l’ouverture du CMT de Stuttgart, 1er salon de l’année 2025, Bürstner annonce la sortie du Camper TD 660. Cette implantation, déjà développée sur d’autres gammes par le passé, s’organise autour d’un lit à la française et d’un salon en L, sur une longueur de 6,95 m. Le tout sur châssis Fiat Ducato et avec double plancher.

Tandis que le marché allemand enregistre un joli rebond de 11,2 % sur l’année qui vient de s’écouler, le CMT de Stuttgart (18-26 janvier) s’apprête à voir son lot de nouveautés révélées. Bürstner ouvre le bal avec le Campeo TD 660 qui vient enrichir cette nouvelle gamme de profilés présentée l’été dernier.

Bürstner Camper TD 660 – 6,95 m

Bürstner décrit le nouveau profilé Campeo TD 660 comme un « petit bijou de polyvalence, de praticité et de design ». Il abrite un lit à la française (135/85 x 200 cm) jouxtant une salle de bain de type Vario. On retrouve une cuisine en L équipée d’un réfrigérateur 133 litres puis un salon avec banquette en L. Un lit de pavillon 2 places et une cinquième place carte grise sont proposés en option.

Côté rangements, outre la soute sous le lit et les placards de pavillon, on retrouve également une grande penderie en pied de lit.

Comme l’ensemble des Campeo TD, le 660 profite d’un double plancher technique de 12 cm de hauteur. Isolé et chauffé, celui-ci réserve quelques espaces de rangement. Il constitue aussi la garantie du plancher plat d’un bout à l’autre du véhicule.

Pour l’heure, on en connaît pas encore le tarif du Campeo TD 660 .

Bürstner Campeo TD 660 sur Fiat Ducato.
Ailleurs sur le web