Challenger a initié un partenariat original, confier le nouveau Challenger 396 à une famille de 4 personnes pour un test grandeur nature pendant 6 mois sur les routes d’Europe. L’objectif, faire découvrir ce nouveau profilé familial de 7,49 m avec des deux lits superposés escamotables Duo Bed. Un dispositif inédit qui libère un très grand espace à l’arrière : un deuxième salon pour les enfants !
Marie, Alain et leurs deux jeunes enfants, vont vivre dans le Challenger 396 pendant plusieurs mois, mais également tenir un carnet de route depuis leur page dédiée sur Facebook. Car la famille a plusieurs cordes à son arc, monsieur est photographe, madame est vidéaste.
Ils réalisent films et photos pour les vignerons à travers l’Europe. Depuis 5 ans, leur activité les a conduit à vivre et à se déplacer en camping-car : « Pour nous, être sur place c’est pratique, et comme nous partons plusieurs jours, cela nous permet d’être autonomes et avec les enfants ».
Sollicités par Challenger, ils n’ont pas hésité à accepter le partenariat et à troquer leur vieux camping-car de 1991, un Challenger 280, pour un modèle de la collection 2018 : le Challenger 396. Grand changement pour la famille qui passe d’une capucine de 5,35 à un profilé de 7,49 m !
Désormais c’est à bord de leur camping-car flambant neuf que la famille languedocienne va poursuivre son activité, à la rencontre des vignerons et importateurs de vins d’Europe. Leur périple va les conduire en France, Italie, Slovénie, Croatie, et jusqu’en Espagne et au Portugal. Au menu : escales en camping-car, vie de famille, apéros et belles images !
“Destination Camping-car”, une famille en Challenger, à suivre sur leur page Facebook et leur chaine Youtube.